Faire l’amour après le mariage : quand la nouvelle génération se prend au jeu

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Ne pas faire l’amour avant le mariage, voilà une idée que certains n’hésiteraient pas à qualifier d’ineptie ou de vieux jeu. Du côté des jeunes, savourer le moment de la première relation sexuelle (de l’un, de l’autre ou du couple) après le mariage reviendrait à la mode. 4 ans, 2 ans… La durée d’attente varie en fonction des concernés. Si l’on dit qu’il faut battre le fer tant qu’il est chaud, qu’en est-il des parties sous la couette entre amoureux ? Faire l’impasse sur l’intimité physique en attendant de se caser ne refroidit-il pas la flamme qui unit un couple ?

L’amour après le mariage : 4 ans, un temps d’attente possible à respecter en relevant le défi

4 ans. Voilà le temps que certains couples parviennent à tenir sans faire l’amour : l’acte sexuel sera savouré après le mariage. Si réserver son corps redevient à la mode chez les jeunes notamment, une question pourrait alors se poser : pourquoi ? Qu’est-ce qui pourrait bien pousser certains couples à se priver volontairement des plaisirs charnels auxquels tout humain normalement constitué et en couple succomberait facilement ? La réponse paraît alors toute simple, lorsqu’on se fie aux témoignages : se réserver pour son mari, réserver son corps au « bon ». En effet, une telle décision provient aussi généralement de la partenaire féminine, la virginité de la femme étant généralement considérée comme étant plus précieuse que celle des hommes. Mais, pas tout le temps : de plus en plus de jeunes hommes trouvent également du plaisir et de la volonté à réserver leur corps pour celle qu’ils auront marié. Par ailleurs, pour certains, une telle décision est apparentée à des motifs concernant l’éducation ou le religieux, sans pour autant être des fanatiques.

L’amour après le mariage : une décision mûrement réfléchie selon les PAM

Les couples qui décident de ne pas faire l’amour avant le mariage sont connus sous l’appellation « PAM » pour « pas avant le mariage » ou encore de « vrais fiancés ». Selon les témoignages, une telle décision devrait être mûrement réfléchie et à deux. En parler se fait alors aussi simplement que lorsque vous discutez par exemple de votre budget de couple. Dans le cas d’une décision consensuelle, l’attente ne pourrait alors que rendre l’acte en lui-même encore plus précieux, au moment tant attendu.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • faire lamoure plus longtemp
  • comment faire l\amour longtemps