Sexfriend: comment entretenir la relation ?

Aujourd’hui, vous êtes célibataire et il semble que votre statut ne risque pas d’évoluer de si tôt. Même si vous êtes seul(e), cela ne vous empêche pas d’avoir certaines envies. Pour combler le vide, vous pouvez adopter la fameuse formule du « sexfriend » ou amitié améliorée. Voici quelques conseils à appliquer pour entretenir ce type de relation.

Avec qui ?

Pour une telle aventure, il vaut mieux penser à une simple connaissance, pour ne pas dire un(e) inconnu(e). En choisissant une personne de votre entourage, que vous côtoyez souvent, ou un proche, la situation risque de dégénérer. En cas de désaccord, votre amitié améliorée provoquera sûrement des tensions dans votre groupe d’amis. Et il est tout à fait probable qu’un malaise s’installe entre vous et votre « ami(e) ».

Pas de place pour l’amour !

La première règle d’un sexfriend réussi consiste à éviter à tout prix de tomber amoureux. Gardez en tête que vous deux, c’est juste pour le plaisir. Pas d’engagement quelconque ni de projet d’avenir. Vous pouvez l’adorer comme vous adorez n’importe quel ami, mais sans jamais aller plus loin dans vos sentiments.

Établissez à l’avance les règles du sexfriend

Pour éviter les malentendus, il est nécessaire de définir à l’avance les règles du jeu. Ces dernières s’appliquent aux deux partenaires. En voici quelques-unes : vous n’avez pas de compte à lui rendre concernant votre vie privée (et la réciproque est valable), vous pouvez voir d’autres garçons/filles, il/elle doit faire en sorte d’être disponible quand l’envie vous assaille et ne doit pas être avare en matière de câlins. Si quelque chose ne vous convient pas (plus), dites-lui franchement, c’est votre droit. Soyez complices, partagez vos fantasmes respectifs.

Faites-vous respecter

Il est clair que ce type de relation n’est pas conventionnel. Malgré tout, chacun doit respecter l’autre. Il s’agit d’une entente où tout le monde gagne. S’il/elle va trop loin, n’hésitez pas le/la stopper dans son élan. A partir du moment où votre partenaire dépasse les limites instaurées dès le départ, vous devez freiner ses ardeurs. Si vous constatez que vous (ou lui/elle) est en train de tomber amoureux(se) mais que cela ne vous convient pas, vous devez prendre une décision : poursuivre la relation ou non.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site