Redécouvrir le plaisir ailleurs que dans le traditionnel lit

Il n’y a rien de plus pratique et confortable qu’un lit pour avoir un rapport sexuel. Mais quelquefois, ça lasse ! Dans ce cas, il existe certains endroits où vous pourrez faire l’amour afin de découvrir de nouveaux plaisirs.

Le plaisir dans la nature

Vous allez emmener votre partenaire pour un week-end en banlieue ? Prévoyez un plaid, car un arrêt au bord d’une prairie isolée peut vite se transformer en un instant d’intimité inoubliable. Un petit piquenique sur l’herbe ou une simple pause, choisissez un cadre qui éveille le désir et qui favorise un moment de plaisir immense.

Se faire plaisir en voiture

La chaleur monte trop en vous et vous ne voulez plus attendre pour satisfaire vos envies ? En plus, le regard et le look de votre partenaire vous excitent davantage ? Pourquoi ne pas garer votre voiture dans un petit coin désert pour laisser vos désirs s’exprimer. Rabattez les sièges ou passez à l’arrière, faites-vous plaisir selon ce qui vous met à l’aise.

L’amour dans le Grand Bleu

Vous avez sans doute déjà entendu parler de ‘faire l’amour sur la plage’ ou peut-être que vous l’avez même essayé. Certes, cela peut être plaisant, mais vous risquez d’être ensablé. Pour un moment de plaisir authentique, avancez vers la mer et plongez-y à deux. Dans l’eau, les mouvements des vagues vous aideront grandement à combler votre partenaire. Pour plus de romantisme, faites l’amour lorsque le soleil se couche ou quand la lune se lève.

Un plaisir décuplé dans le jacuzzi

Vous n’avez pas le temps d’aller à la prairie ou à la plage ? Attirez simplement votre partenaire dans votre jacuzzi. Les qualités thérapeutiques et décontractantes de celui-ci combinées au sexe vous permettront d’accéder au summum du plaisir.

Et pourquoi pas au cinéma

Si vous êtes à la recherche de moments insolites avec votre partenaire, allez voir un cinéma. Quand le film commence, faites-vous plaisir. Choisissez un film peu connu pour éviter que la salle soit remplie. Le faible éclairage augmentera davantage la libido.

Le sexe au boulot

Vous travaillez avec votre partenaire et vous ne pouvez plus contenir votre désir. Faites-lui signe afin qu’il ou elle vous rejoigne dans un endroit discret après les heures de travail. Mais vérifiez bien qu’il n’y ait ni caméra ni d’autres salariés pour profiter pleinement de l’instant.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site