Quand le préservatif féminin conduit automatiquement à l’orgasme

C’est à une entreprise américaine que l’on doit la création d’un préservatif féminin sortant définitivement de l’ordinaire. Cet accessoire offre, en effet, la promesse à ces dames d’obtenir la jouissance chaque fois qu’elle s’adonne au sexe. Son appellation est d’ailleurs très évocatrice : VA w.o.w. Découvrez comment ça fonctionne…

Un orgasme à tous les coups pour les femmes

Souvent, quand on parle d’orgasme, on pense, à tort, que cette sensation est l’apanage de ces messieurs. Que les hommes sont les seuls à pouvoir « jouir » à tous les coups. Eh bien, les choses changent avec l’apparition d’un nouveau préservatif spécialement conçu pour les femmes par la société IXU LLC qui est basé dans le Michigan, aux Etats-Unis. Le VA w.o.w permettrait à ces dames d’arriver chaque fois à l’orgasme, dès lors qu’il y a rapport sexuel.

Un préservatif pas comme les autres

Comme tous les préservatifs, le VA w.o.w ambitionne avant tout de lutter contre les infections sexuellement transmissibles et contre les grossesses non voulues. Mais sa finalité ne s’arrête pas là. Ce petit accessoire qui se présente sous la forme d’un cœur ou d’une étoile est doté d’un petit vibromasseur. Il peut se mettre en place dans les 8 heures qui précèdent la relation sexuelle. La femme profite alors des sensations offertes par le VA w.o.w pendant le rapport, et avant !

Testé et prouvé !

Pour ceux et celles qui se demandent si le VA w.o.w tient bien ses promesses, il faut savoir que les effets de cet accessoire ont fait l’objet de tests. 50 couples se sont prêtés volontairement au jeu. La première fois où ce préservatif a été utilisé par le couple, 70 % des utilisatrices ont atteint la jouissance. Le pourcentage est passé à 85 % à la seconde utilisation. La quatrième fois, toutes ont « joui ». C’est en tout cas ce qu’affirment les représentants d’IXU LLC. Il faudra patienter encore 18 mois avant de pouvoir vérifier si cet accessoire fonctionne vraiment. Pour l’instant, les responsables d’IXU LLC attendent que la FDA donne son aval pour la commercialisation de ce préservation du côté des Etats-Unis.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • comment draguer une fille qu\on connait