Obtenir un orgasme sous la douche

L’orgasme est un phénomène qui tient du mythe pour certaines femmes. Mais voici qu’une nouvelle méthode fait le tour de la toile. Basée sur l’utilisation d’un pommeau de douche, elle permettrait d’obtenir un orgasme en quelques minutes seulement, en solo ou à deux.

Assise

Pour pouvoir atteindre l’orgasme en faisant appel à un pommeau de douche, il faut maîtriser la technique. D’abord, il faut trouver sa position. Vous pouvez vous asseoir, à même le sol ou en vous calant sur le rebord de votre baignoire. Prenez ensuite le fameux pommeau en ajustant bien la température avant de le diriger vers vous. Il est maintenant temps de vous relaxer et de fermer les yeux pour mieux vous imprégner des sensations qui s’intensifient en vous jusqu’à la jouissance.

Allongée

Vous pouvez ensuite expérimenter la position allongée. Avant de vous lancer, remplissez votre baignoire avec de l’eau tiède. Glissez-vous dedans avant d’approcher le pommeau vers vous en ciblant bien votre point le plus sensible. Dans la mesure où les sensations sont moins intenses sous l’eau, vous pouvez faire des rotations pour faire venir plus rapidement l’orgasme.

Debout

Les plus audacieuses pourront se mettre debout, les jambes écartées. Faites en sorte de bien prendre appui contre le mur avant de diriger le pommeau de douche vers la zone délicate que vous souhaitez stimuler. Lorsque les sensations commencent à s’accentuer, vous pouvez pencher votre tête vers l’arrière. N’hésitez pas à contracter vos fessiers pour que votre jouissance envahisse tout votre corps.

Bon à savoir

Avant de devenir une véritable experte en matière d’orgasme à l’aide d’un pommeau de douche, vous devez adopter quelques règles simples. D’abord, la fréquence. Il est préférable de se limiter à deux séances par semaine au maximum pour éviter les infections urinaires. Le clitoris risque, par ailleurs, de perdre sa sensibilité lorsque vous vous retrouverez avec votre chéri. Ensuite, l’eau ne doit pas être brûlante et le jet pas trop fort même si vous voulez atteindre l’orgasme le plus rapide possible. Cela risque d’abîmer les zones intimes, à la longue. Dans tous les cas, c’est une technique qui présente l’avantage de pouvoir être pratiquée partout, même durant les vacances.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • comment avoir lorgasme dans leau
  • orgasmes dans la douche
  • orgasme pommeau de douche
  • le pommeau de douche
  • jpuir sous la dou he
  • Jouir sous la douche
  • comment utiliser un pommeau de douche sur son clito
  • comment jouir sous la douche
  • comment faire pour atteindre l orgasme? solo
  • comment ce jouir dans une beignoire
  • peut on avoir un orgasme debout