Faire l’amour le plus longtemps possible

Soucieux de réaliser de véritables prouesses sexuelles, la plupart des hommes se demandent comment faire l’amour longtemps. Deuxième obsession après la taille du pénis, faire l’amour longtemps n’est pas un mythe. Cette « performance » implique juste quelques astuces et une bonne maîtrise de soi.

Avant un rapport sexuel

Vous avez un rendez-vous avec votre copine ? Masturbez-vous quelques heures avant le moment fatidique. Cela vous aidera à être plus à l’aise lorsque votre partenaire commencera à vous toucher.

Vous pouvez ensuite consommer une boisson énergisante (sans en abuser) pour recharger les batteries si vous ressentez une sensation de fatigue ou une baisse de libido après la masturbation. Dans tous les cas, il faut savoir qu’une femme préfère un homme qui éjacule plus vite plutôt qu’un homme qui met un temps fou à jouir. Cette situation peut devenir frustrante pour les deux partenaires.

Attardez vous sur les préliminaires

Ne vous précipitez pas à la pénétration afin d’éviter une conclusion trop hâtive. Allez-y en douceur en commençant par un bon préliminaire. Laissez-vous tenter par un bon cunnilingus pour atténuer votre envie de plus en plus grandissante. Pour vous retenir, vous pouvez vous focaliser sur le plaisir de votre partenaire. De cette manière, cette dernière atteindra d’ailleurs l’orgasme plus vite.

Pendant la relation sexuelle

Lorsque vous commencez à pénétrer votre partenaire, essayez de ne pas trop vous focaliser sur vos sensations sans pour autant délimiter votre propre plaisir. Concentrez-vous sur ce qu’elle ressent en essayant de varier les positions mais aussi en la caressant par exemple.

Justement, en ce qui concerne les positions, vous ferez l’impasse sur certaines d’entre elles surtout si vous avez tendance à venir trop vite. Laissez donc de côté la levrette ou encore le lotus. Préférez l’incontournable missionnaire ou encore la position de la cuillère, du moins dans un premier temps.

Si vous sentez vraiment que vous allez perdre le contrôle de la situation, offrez-lui une petite pause cunnilingus. Vous pourrez alors réfréner votre envie d’éjaculer tout en donnant du plaisir à votre chérie.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • comment faire lamour le plus longtemps
  • comment faire pour éjaculer plus
  • comment faire pour faire lamour le plus longtemp possible
  • énergisant pour lamour
  • faire l amour et durer le plus longtemps sans jouir
  • faire l amour sans jouir le plus longtemps possible
  • video faire lamour sans ejaculation