Faire l’amour à moto : un couple a réussi le défi

Un couple d’indien à moto a été pris en photo en train de faire l’amour alors qu’il conduisait l’engin. Un exploit technique réussi, mais qui a ensuite valu une sanction.

Quand le désir l’emporte sur la raison, on peut se permettre de faire l’amour où on veut, même sur une moto ! C’est notamment la prouesse qu’a réalisée un couple de voyageurs indien. En conduisant une moto, ils ont parcouru les routes indiennes tout en faisant l’amour. L’homme ne portait qu’un tee-shirt et de longues chaussettes. La femme était vêtue d’une robe. Elle était allongée à l’avant et enlaçait son amant avec ses jambes.

Un automobiliste a photographié la scène et le cliché a rapidement fait le buzz sur internet. Un homme politique l’a même publié sur Facebook et l’a commenté en disant que faire l’amour sur une moto en marche… Il n’y aura personne pour vous arrêter… C’est bien typique de Goa. Il ajoute que ce spectacle de jambes en l’air s’est déroulé un après-midi de dimanche sur le pont qui enjambe Mandovi… Aucune force de l’ordre n’était là pour intervenir… Quelle est votre opinion ?

Après que la photo ait été largement médiatisée, les autorités indiennes ont décidé d’agir. Elles sont parvenues à identifier et à interpeler le couple. Ils ont avoué l’acte et ont écopé d’une amende.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • gratuit elle fait lamour sur la neige