Faire du bien à son homme: les petites choses qui font la différence

Si les femmes sont plus difficiles à satisfaire que les hommes, ces derniers ont également leurs petits trucs à eux en termes de sexe. Afin de faire vraiment du bien à son homme, il est ainsi nécessaire de considérer quelques points.

En voici un aperçu :

 

Les caresses et le regard

Il est vrai que les hommes ne sont pas très fans de longs préliminaires, mais personne n’a jamais dit qu’ils étaient insensibles aux caresses. Au contraire, un homme apprécie particulièrement quand sa partenaire le touche. Et pas seulement au niveau de son sexe, mais sur l’ensemble de son corps. Le dos, les cuisses, le visage, le cou… les caresses doivent être illimitées pour faire plaisir à son homme. Tout au long de l’action, il faut également lui faire ressentir qu’on est vraiment dans le bain et qu’on y prend du plaisir. N’oubliez pas de regarder votre homme dans les yeux pour lui faire savoir que vous êtes bien là.

 

Les petites choses pour préparer le terrain, qui font la différence

Afin de faire du bien à son homme, il faut également savoir varier  les plaisirs.

Si vous avez l’habitude de prendre le contrôle, laissez-le vous conduire de temps en temps pour qu’il jouer le rôle du mâle dominant.

Ou si, au contraire, vous êtes souvent passive, surprenez-le  en prenant le contrôle du jeu.

N’hésitez pas à le charmer avec de la lingerie ou une petite danse érotique ; l’homme est toujours réceptif au plaisir des yeux.

 

Des sensations à faire durer

Pour qu’un homme soit réellement bien dans un lit avec vous, apprenez à écouter son feeling et suivez les vagues du moment. Contrairement à une femme, le mâle considère beaucoup plus ses performances sexuelles. Aidez-le ainsi en termes d’endurance, en jouant sur les intensités d’excitation. Lorsque vous sentez qu’il est sur le point d’atteindre l’orgasme, vous pouvez notamment revenir vers un rythme de jeu plus doux afin de rallonger la durée du plaisir. Ne forcez toutefois pas les choses et soyez attentive aux besoins de votre homme. Comme vous, lui aussi considère certains détails.

 

Montrez-lui que vous savez faire…

Votre homme est déjà tout excité par les caresses que vous lui avez procuré…et si à présent vous lui offriez une petite fellation ? (Si vous en avez envie, bien évidemment !). Avant d’engloutir son pénis à pleine bouche, caressez-le son pénis avec votre bouche et effectuer de temps en temps quelques petites léchouilles, notamment au niveau de ses testicules, et en remontant sensuellement. Regardez-le dans les yeux, ça le fera redoubler d’envie ! Quand vous le sentez, offrez-lui ensuite une douce fellation, n’hésitez pas également à jouer avec vos seins et son « engin » ! Quand vous vous sentez prête pour la pénétration, c’est alors parti pour le coït, écoutez vos envies…et sachez apprécier…à deux !

(Nous vous rappelons qu’il est nécessaire de se protéger au minimum avec un préservatif pour tout acte sexuel).

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • faire du bien a un homme
  • comment bien faire l amour a son homme
  • comment faire du bien a son homme
  • comment faire du bien a un homme
  • comment faire lamour à son homme?
  • faire du bien a son homme
  • que faire pour faire plaisir à son homme
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: