• Home
  • Blog
  • Blog
  • Faire l’amour pour la première fois, suivez nos conseils pour que ça se passe au mieux !

Faire l’amour pour la première fois, suivez nos conseils pour que ça se passe au mieux !

Comme toute « première fois », le premier rapport sexuel s’accompagne souvent de beaucoup de stress et d’angoisse. Dois-je faire ceci ? Comment faire cela ? Les questions qui se posent sont nombreuses.

Faire l’amour pour la première fois n’a pourtant rien de flippant. Voici comment faire…

 

Se préparer mentalement et physiquement pour sa première fois

Si les premières fois sont souvent ratées, c’est surtout parce qu’on stresse trop. La plupart des garçons veulent souvent en faire trop et finalement, deviennent encore plus maladroit le jour J. La chose à faire, c’est de se dire dès le départ que c’est une première fois et accepter qu’on ne soit pas encore un pro du sexe.

Il faut se relaxer, prendre une bonne respiration avant l’acte. On doit également se préparer physiquement, enlever notamment les poils si vous avez une pilosité excessive et surtout prévoir un préservatif, ou plusieurs si possible (au cas où) !

 

Ne pas bâcler les préliminaires

Le jour J, il faut commencer par se mettre à l’aise au lieu de se précipiter comme des bêtes. Les préliminaires sont très importants pour optimiser l’envie, même si tout ce que vous aurez en tête, c’est d’arriver au plus vite au moment que vous attendez tant: la pénétration. Stop ! Profitez de chaque instant durant les préliminaires, ce sera encore meilleur !

Plus on est excités, plus les sensations seront meilleures. Les caresses et les baisers doivent être illimités pendant les préliminaires. Il est également indiqué pour les garçons de pénétrer doucement leur partenaire avec un doigt, en veillant néanmoins à ce que celui-ci soit bien propre (avec des ongles coupés courts).

 

Y aller en douceur pour la première pénétration

La première fois est douloureuse pour une fille ; il faut ainsi qu’elle soit bien mouillée avant de passer à la pénétration proprement dite. Si votre partenaire ne « mouille » pas beaucoup, proposez-lui de mettre du lubrifiant.

Le coït doit se faire très très doucement et, en même temps, on peut continuer les caresses et les baisers pour intensifier les sensations. La position du missionnaire est la plus facile pour une première fois, mais on peut parfaitement changer de position selon le feeling. En cas d’éjaculation précoce, il n’y a absolument aucune honte à recommencer depuis le tout début.

 

Se rassurer après l’amour

Si les garçons ont bien d’autres choses en tête après l’acte, les filles ont besoin de sécurité et d’amour. Elles aiment bien se blottir dans les bras de leur partenaire et recevoir des baisers et câlins. Certaines filles apprécient aussi un peu de discussion mais ce n’est pas obligatoire. D’ailleurs, l’idéal est de se reposer un peu, histoire de bien savourer l’instant, ensemble.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • penetration pour la premiere fois
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: