Faire l’amour au lit: l’endroit classique du plaisir à pimenter !

Il n’existe pas de règles quant aux endroits où faire l’amour, tant qu’il s’agit d’un lieu intime. On peut notamment faire l’amour sur la banquette arrière de la voiture, sur le plan de travail de la cuisine, ou encore sur son bureau, selon ses aspirations. Le lit reste néanmoins l’endroit le plus confortable pour faire l’amour. Mais là encore, il faut savoir respecter quelques étapes pour des ébats à plaisirs. Découvrez…

 

Les préliminaires

Pour atteindre l’extase en amour, il faut toujours commencer par une introduction en douceur. Les préliminaires consistent à susciter le désir et l’envie chez les deux partenaires. Caresses, baisers, léchouilles, masturbation, cunnilingus, fellation … peuvent faire partie des préliminaires, en fonction du degré de confiance que chacun éprouve pour son partenaire.  Il s’agit d’une étape de partages qui permet surtout de réveiller les sens.

On peut s’allonger sur le lit, face à face ou de côté, et commencer à enlever les vêtements. L’ensemble du corps est voué aux caresses, mais les zones érogènes sont à privilégier petit à petit pendant cette phase afin de maximiser l’excitation.

 

Les positions

Ce n’est qu’après des préliminaires suffisamment intenses que le coït (la pénétration) doit se faire, au risque de provoquer des douleurs chez la femme ou une érection défaillante chez l’homme. Le choix de la position ne dépend que des envies de chacun, mais parmi les positions les plus connues, on peut citer le missionnaire, l’Andromaque, la levrette et les petites cuillères. Le missionnaire reste la position la plus conseillée pour les débutants, mais il est parfaitement possible d’improviser au fil du feeling.

L’avantage même de faire l’amour au lit est la liberté offerte en termes de mouvements, alors autant en profiter !

 

Utiliser le lit comme accessoire sexy

Et si votre lit classique se révélait finalement être une véritable salle de jeux de séduction, propice à l’éveil des sens et à la montée du désir ! En effet, caresser les seins de sa partenaire avec l’angle du drap peut s’avérer sexy…Et pourquoi pas se cacher sous la couette pour des préliminaires tout en discrétion ? Vous n’osez pas faire des choses dont il ou elle a envie ? Utilisez un petit bout du draps pour lui cacher délicatement les yeux…tous ses sens seront alors en éveil et votre partenaire appréciera à coup sûr, n’hésitez pas à la surprendre donc, en lui faisant croire que vous l’embrassez simplement sensuellement au moment où vous lui glissez un doigt dans le vagin. Dans le cas de la femme, caressez votre homme avec douceur et surprenez-le par exemple en prenant son pénis délicatement dans votre bouche. A vous d’innover et…d’apprécier !

Une fois que le désir est monté et que les deux partenaires en éprouvent l’envie, c’est le moment de la pénétration.

Le repos après l’amour

Après l’amour, le repos est pratiquement obligé, particulièrement pour l’homme. Heureusement, le lit est bien propice à cette étape. On peut s’allonger et s’endormir directement après l’acte, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. Pour les hommes, il est néanmoins conseillé de marquer un certain attachement envers leur partenaire avant de sombrer dans le sommeil. Il est toujours réchauffant de recevoir un baiser ou un câlin après l’amour !

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • amour au lit
  • amour sur lit
  • lamour au lit
  • comment faire lamour au lit
  • lamour dans le lit
  • amoureux au lit
  • comment faire l\amour au lit
  • la moure dans le lit
  • Faire lamour au lit
  • comment faire amour au lit
  • les amoureux au lit
  • faire l\amour au lit
  • comment faire lamour dans le lit
  • faire lamour dans le lit
  • l amour au lit
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: