Le sexe pendant la coupe du monde 2014

A l’heure actuelle, vous ne pouvez pas passer à côté des informations sur la coupe du monde. Que ce soit dans votre entourage ou sur les réseaux sociaux, le ballon rond est partout. Ici, c’est un sujet en particulier qui nous intéresse, qu’en est-il des joueurs et de leur vie sexuelle ?

Allemagne, États-Unis et Hollande : le sexe est permis sauf à la veille d’un match

Pour les joueurs représentant ces trois pays, leur sélectionneur ne leur interdit pas d’avoir des relations sexuelles. Il leur demande toutefois de s’abstenir à la veille d’un match. Les footballeurs américains sont, pour leur part, accompagnés de leurs femmes respectives qui sont autorisées à dormir avec eux à l’hôtel. En ce qui concerne les Hollandais, ils considèrent les plaisirs charnels comme un avantage pour l’équipe. Ils ont peut-être raison puisqu’ils n’ont perdu aucun match jusqu’ici.

Mexique, Cameroun et Chili : abstinence pendant le mondial

Le sélectionneur mexicain Miguel Herrera a été ferme sur sa décision, les joueurs doivent se passer du sexe durant la coupe du monde. Un vrai coup dur pour eux ! Les lions indomptables doivent eux aussi se tenir tranquille. De même pour les Chiliens. En outre, ils n’ont pas le droit de consommer des boissons gazeuses. Parfois, ce sont les joueurs en personne qui préfèrent s’abstenir. A l’exemple de l’italien Rocco Siffredi qui n’est certes pas un footballeur. Selon lui, il s’agit d’un sacrifice qu’il fait pour la victoire de son pays. Apparemment son geste n’a pas porté ses fruits…

Brésil, Costa Rica et France : oui au sexe sous certaines conditions

Selon Didier Deschamps, le sexe ne constitue pas un obstacle pour gagner. Il souligne seulement la nécessité d’être raisonnable. En ce qui concerne Luiz Felipe Scolari, Neymar et les autres joueurs de la sélection brésilienne, ceux-ci sont libres d’avoir des relations sexuelles mais sans acrobatie. Pour le Costa Rica, il est question d’une toute autre condition. Les joueurs ont droit au sexe uniquement dans le cas où ils gagnent une rencontre. Il y a de quoi les motiver.

MarlenDoll : la star de porno chilienne qui n’a pas froid aux yeux

Ce ne sont pas seulement les joueurs du Costa Rica qui ont doit à de la motivation, les Chiliens eux aussi sont fortement encouragés par MarlenDoll. Cette dernière a promis d’offrir 16 heures de sexe gratuites aux supporters de son équipe en cas de victoire face au Brésil. Tiendra-t-elle sa promesse ou pas ? Nous ne le saurons pas puisque les Brésiliens ont gagné.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site