Astuces pour trouver l’amour ou son ame soeur

Vous en avez marre d’être célibataire ? On dirait que tout le monde autour de vous est en couple ? À la longue, vous commencez à désespérer. Reprenez-vous et suivez les recommandations suivantes pour trouver l’amour.

Soyez réaliste

Depuis que vous êtes petite fille, vous avez une idée précise du genre d’homme qui va partager votre vie. A force d’attendre la perfection, vous avez probablement raté de belles occasions. Il est temps d’arrêter de rêver de princes charmants, de coups de foudre et d’hommes parfaits. Eh oui, l’élu de votre cœur ne va pas arriver les cheveux aux vents sur son beau cheval blanc. Ne reculez pas dès qu’un homme à un ou des défauts, apprenez à mieux le connaître. Il possède sûrement des qualités. Personne n’est parfait.

Sortez de votre cocon

Vous êtes le genre de fille qui est toujours plongées dans ses bouquins ou qui s’investissent à 1000 % dans son travail ? Désormais, soyez plus ouverte, pétillante et pleine de vie. Vous attirerez automatiquement les gens autour de vous. Ils auront envie de vous connaitre un peu mieux. Quoi qu’il en soit, vous devez rester vous-même, ce n’est pas la peine de se créer un personnage fictif pour plaire. Soyez souriante et sympathique.

Sachez ce que vous désirez vraiment

La situation actuelle : généralement, vous sortez avec quelqu’un pendant deux ou trois mois, puis c’est fini. Vous êtes le genre de personne à multiplier les conquêtes et à collectionner les déceptions amoureuses. Il est possible que vous ne sachiez pas exactement ce que vous voulez et vous tâtonnez. Posez-vous les bonnes questions : qu’attendez-vous d’une relation ? Qu’est-ce qui vous plait ou vous déplait chez un partenaire ? Quelles sont les causes récurrentes des séparations ? Tirez des leçons de votre expérience passée.

Faites de nouvelles rencontres

Pour trouver l’amour, vous devez rencontrer de nouvelles personnes. De nombreuses possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez par exemple vous inscrire à un club de gym ou de danse, à un cours de théâtre ou dans une association. Sinon, allez à des concerts ou dans des soirées. Et il ne faut pas oublier les sites de rencontre.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site