Faire du bien à une femme, toute une technique !

Il est bien connu que l’homme est bien plus simple à satisfaire que la  femme. Celle-ci tient, en effet, compte de plusieurs détails, dont certains n’ont même rien à voir avec le sexe.

Dès maintenant, sachez adopter la bonne attitude afin d’envoyer votre partenaire au septième ciel. Tout commence bien loin de la chambre. Découvrez…

 

Soyez attentif

Pour une femme, tous les gestes venant de son homme sont connectés. Ainsi, sachez rester attentif même en dehors de l’acte sexuel. Surprenez-la de temps en temps avec des mots doux ou des cadeaux.

Que vous le croyez ou non, les preuves d’amour comme celles-là font réellement de l’effet à votre partenaire. Ainsi, ne soyez surtout pas radins en termes d’attention, vous serez surpris des plaisirs que vous y gagnerez plus tard.

 

Ne pensez pas uniquement à son vagin

Si vous souhaitez faire connaître l’extase à votre partenaire, ne vous précipitez surtout pas à enlever ses vêtements et à caresser son sexe. Donnez-lui le temps de se détendre et faites-lui savoir que vous n’êtes pas là uniquement pour tirer un coup.

Caressez-la, embrassez-la et n’hésitez pas à lui faire un petit massage pour la relaxer. Une femme stressée aura beaucoup de difficulté à atteindre l’orgasme.

 

Rendez-la ivre de désir

Les longs préliminaires ne sont jamais une perte de temps lorsqu’on veut faire du bien à sa partenaire. Une femme met plus de temps à atteindre le top de l’excitation, alors jouez le jeu au maximum au lieu de monter directement sur elle.

L’ensemble de son corps est voué aux caresses et aux léchouilles. Utilisez également vos doigts pour stimuler son point G, c’est le secret de l’extase pour une femme.

 

Choisissez la bonne position

Une fois que le désir a atteint un niveau ardant, lancez-vous dans le coït proprement dit, tout d’abord en douceur. Si elle ne le fait pas, prenez l’initiative de choisir la position.

Le missionnaire inversé est très apprécié par les femmes, mais aussi la levrette et le bateau ivre. Le choix ne dépend que du feeling et du moment ; laissez-vous guider par vos pulsions de plaisir tout en considérant celles de votre partenaire.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • comment faire du bien a une femme
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: