L’art du Cunnilingus

Le cunnilingus est connu pour procurer un plaisir intense aux femmes. C’est un petit caprice pour la gent féminine qui prend une grande place dans les préliminaires. Quelques règles sont à respecter pour un cuni en bonne et due forme

Commencer en douceur

Certaines femmes ne sont pas friandes de cette pratique à cause d’une mauvaise expérience ou par principe. Voilà pourquoi il importe de mettre votre partenaire en confiance en commençant par la rassurer par des gestes délicats.

Pour ce faire, invitez votre partenaire à s’allonger sur le lit, en l’embrassant langoureusement. Puis, commencer par des caresses tendres que vous redirigerez doucement vers son intimité. Délicatement, retirez ses sous-vêtements et dirigez votre tête en douceur vers son pubis pour qu’elle puisse comprendre votre intention.

Maintenant qu’elle a les cuisses ouvertes qui semblent vous lancer une invitation, ouvrez doucement ses lèvres pour lécher délicatement le bout de son clitoris sans trop précipiter le mouvement. Au fur et à mesure de votre exploration, introduisez délicatement un ou deux doigts dans son vagin pour intensifier le plaisir.

Les points à retenir

Les positions à adopter sont important quant à la bonne réalisation de votre cunnilingus. Chacune d’entre elles peut procurer une sensation différente à votre partenaire. L’idéal s’est de varier les positions pour découvrir celui que votre partenaire préfère le plus. Elle se met sur le dos, à quatre pattes, un 69…

Il faut aussi savoir qu’un bon cunnilingus n’est pas l’affaire de quelques secondes. Même si votre partenaire à l’air de prendre son plaisir, n’en déduisez pas trop vite qu’il est temps de passer à la pénétration sous peine de gâcher l’ambiance. Un bon cunni se fait au moins en 15 minutes tout en variant les mouvements et le rythme pour faire vibrer votre partenaire.

Avant de passer à l’acte, assurez-vous de bien lubrifier vos doigts et de bien vous raser la barbe pour garder votre bouche bien lisse. Pendez bien la langue pour éviter des coups de dent qui risquent de gâcher votre expérience.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site

Recherches d'internautes:

  • comment faire un bon cunilgus
  • comment faire un cunninlingus
  • cunilgus
  • cunnilingus
  • lart du cunnilingus
  • PDF Comment bien faire un cunnilingus