10 règles pour dire adieu au célibat

Cet été, c’est décidé, le célibat c’est terminé ! Mais, comment faire diront celles qui ont galéré pendant leur dernier voyage, en le passant à tenir la chandelle ou à sillonner les plages avec leur ombre comme principal compagnon. Découvrez 10 règles qui achèveront votre célibat durant les beaux jours.

Règle 1 pour ne plus être célibataire cet été : adieu les ex et les mauvais soupirants

Cet été, pour mettre fin à votre célibat, commencez par vous éloigner de vos ex et de tous les concurrents appartenant au passé, qui vous empêchent de vous concentrer sur les potentiels nouveaux partenaires.

Règle 2 : définissez vos critères de recherche

Savoir ce que vous souhaitez exactement vous permettra d’une part d’éliminer d’emblée les soupirants qui vous intéressent le moins et d’autre part de vous rapprocher plus facilement de ceux qui ont plus de chance de vous séduire.

Règle 3 : on ne déroge pas à la règle 2

Vous savez ce que vous voulez, ne tergiversez pas, tenez-vous en à vos critères, sinon vous risquez notamment de revivre votre passé.

Règle 4 : passez vos journées dehors

Passez essentiellement vos journées et vos soirées dehors, à la plage, la piscine, bref dans des endroits branchés.

Règle 5 pour ne plus être célibataire cet été : mettez-vous en valeur

Mettez-vous en valeur. Et pas physiquement uniquement : dévoilez vos passions et suscitez la curiosité par exemple en lisant votre livre préféré à la terrasse de votre hôtel.

Règle 6 : ne vous emmêlez pas les pinceaux

Ne tombez pas dans les bras du premier venu : profitez de votre première conversation pour bien jauger votre soupirant. Celle-ci est généralement plus indicatrice que les autres.

Règle 7 : informez-vous mieux

Vous pensez être tombée sur un gars idéal. Mais, avant d’aller plus loin et de laisser votre cœur s’emballer, informez-vous davantage sur votre potentiel futur compagnon.

Règle 8 : regardez plus loin

Votre but est de mettre fin à votre célibat, alors gardez les yeux fixés sur l’avenir : votre potentiel futur partenaire voit-il plus loin que ces vacances d’été ?

Règle 9 : rien ne presse

Certes, l’été constitue une occasion rêvée pour croiser des célibataires comme vous. Mais, restez toujours vigilante, car rien ne presse : vous pourrez aussi en rencontrer après les vacances.

Règle 10 : Gimini à la rescousse

Écoutez la petite voix de votre conscience est toujours essentiel : elle peut faciliter vos décisions.

ClassementNom du siteNotre avisLe lien ?
meilleur site rencontre 1be2 avis site rencontre
★★★
★★
Voir le site
comparatif site rencontresattractiveworld rencontre proximite★★★
★★
Voir le site
meilleurs sites rencontresavis elite rencontre
★★★
Voir le site